Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Flavius
Vieux singe
Moiself
7 participants

    ZEMMOUR et le Suicide Français...

    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 19:51

    Ara a écrit:

    Pour ma part, je pense de vous le plus grand bien, mais je pense aussi que vous n'êtes pas encore immunisé contre la takia.
    Mais j'ai espoir qu'un jour viendra où vous pourrez croire à la sincérité des gens sans risquer de vous tromper. Smile
    Je m'attendais à ce que ce mot soit prononcé.

    On sait qu'elle existe. On voit à peu près qui peut la pratiquer.

    Quant à l'imputer individuellement, c'est une autre histoire qui relève à chaque fois de l'hypothèse.
    Arrive un moment où on ne peut pas continuer d'avancer en croyant systématiquement le contraire de ce que les gens disent.

    Personnellement, j'imagine mal le musulman lambda, celui qui ne mélange pas la politique avec la foi (entre autres, parce qu'il ne sait rien de la politique ou pas davantage que moi)  descendre dans la rue en se disant "tiens, je vais aller manifester pour faire croire que je m'oppose aux exécutions d'otages, que je suis gentil et modéré, alors qu'en réalité je vise à terme l'hégémonie des musulmans sur l'Europe". Je pense qu'il a d'autre problèmes en tête, les mêmes que les miens : essayer de s'en sortir le moins mal possible avec la situation que l'existence lui fait. Le règne d'Allah, la conquête, la prise de pouvoir, le "grand remplacement", ça le dépasse.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 10:51

    Béziers a fêté Zemmour !!!

    Rock star. Zemmour, lui « le juif » – dixit Léa Salamé –, est devenu l’icône de la « majorité silencieuse ». Même si en France, silencieuse, la majorité l’est de moins en moins. Plus grave : elle commence même à élire des maires. Et ces maires, comme Robert Ménard à Béziers, finissent par inviter Zemmour ! La boucle est bouclée, me direz-vous, au grand dam des bien-pensants. Rock star, oh yes!  OK, Éric n’est pas Mick, Éric n’est pas Jimi, mais ses mots font l’effet d’un riff entêtant, ses arguments, ses chiffres électrifiés sonnent avec la vigueur d’une mélodie tubesque, à finir légende du top 50 des rebelles !

    Robert Ménard avait décidé de marquer le coup, lançant une campagne d’affichage pour annoncer la venue de l’écrivain. Evidemment, cela n’a pas plu aux démocrates de tout poil, pour qui on ne peut promouvoir que des artistes dociles à la nomenklatura. Rien ne les empêche d’aller voir ailleurs la somptueuse pièce de BHL (erreur: la somptueuse pièce de BHL a dû s'arrêter … faute de spectateurs !! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 470878652 ) ou le dernier chef-d’œuvre d’Omar Sy. En guise d’action commando, les Che Guevara locaux ont eu l’idée de parodier l’affiche : Zemmour a été remplacé par Gargamel, le méchant sorcier des Schtroumpfs. Dont certains disent qu’il est lui-même une caricature… antisémite. Ils ont également remplacé le slogan « Béziers libère la parole » par « Béziers libère la connerie ». La « connerie » étant, pour eux, toute pensée s’écartant de la leur ! Les soixante-huitards avaient plus de talent…

    Alors Zemmour a fait son entrée. Dans une salle archi-comble. 1.500 personnes, pour 500 places assises, dont quelques opposants vite noyés (verbalement) par la foule.

    Pour relater l’événement, Metronews livre un reportage stupéfiant. À lire le papier de David Perrotin, personne n’aime Zemmour à Béziers Fou . On ne comprend même pas ce que les gens font là dans cette salle. Le journaliste fait parler ses témoins : une serveuse qui ne connaît pas Zemmour « mais qui est contre », un passant qui veut rentrer chez lui « car il vient de voir un type de la télé qu’il n’aime pas », etc. La cerise sur ce gâteau un peu sec : les seuls qui veulent voir le polémiste sont de « jeunes étudiants » (sic) venus pour pouvoir « bientôt le contredire ». Joies de la presse soviétique ! J’oubliais : le journaliste, contraint de jouer un peu… au journaliste, interroge quand même une pro-Zemmour. Pas de bol, c’est une ménagère, « la cinquantaine », qui est là « parce que ça plaît à son mari »…Dans le genre gros cliché, difficile de faire mieux !

    Pour revenir à la réalité, Zemmour a pu parler de son livre coup de poing, dans une ambiance rappelant la fac de Nanterre en 68, mais dans le camp des méchants. Sa culture historique, qui imprègne presque chacune de ses phrases, a impressionné, y compris (surtout ?) les journalistes présents. Béziers a été, l’espace d’une conférence, la capitale de la liberté d’expression. De quoi remettre un peu de baume au cœur d’une ville longtemps méprisée…
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Sam 18 Oct 2014 - 11:39

    Béziers longtemps méprisé ??
    Ce fut le temple du rugby, le saint des saints, très longtemps
    Maintenant, après l'épuisement financier des communistes, Ménard faire le tour du cimetière et allume des loupiotes bariolées.
    Dans cette région, le soleil et le vent occupent maintenant tout l'espace, les habitants ont beaucoup désertés, les logements ne coutent pas cher
    L'avenir est à eux mais dans très longtemps
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Sam 18 Oct 2014 - 11:58

    Vieux singe a écrit:Béziers longtemps méprisé ??
    Ce fut le temple du rugby, le saint des saints, très longtemps
    Maintenant, après l'épuisement financier des communistes, Ménard faire le tour du cimetière et allume des loupiotes bariolées.
    Dans cette région, le soleil et le vent occupent maintenant tout l'espace, les habitants ont beaucoup désertés, les logements ne coutent pas cher
    L'avenir est à eux mais dans très longtemps

    Vieux Singe,

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 3966895391 Très, très grande équipe qui m'a bien fait vibrer il y a quelques décennies.




    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Jeu 23 Oct 2014 - 11:52

    DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR ... suite à sa condamnation.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 ?ui=2&ik=e983a1c0a9&view=fimg&th=1493c286882f596b&attid=0

    "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
    Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola.
    Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
    Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?
    Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai mais à vous de juger !



    ALLEMAGNE
    - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
    Nous ne pouvons pas nous taire dit : Angela Merkel, Chancelière allemande.


    NORVÈGE
    - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux »,
    en majorité musulmans et africains noirs
    «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
    Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police..).
    *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    SUISSE
    - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    ESPAGNE
    - 89% des détenus sont musulmans.

    ITALIE
    - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.
    65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.
    Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étranger condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).


    FRANCE
    - 88% des détenus est de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.

    La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel .... !!!

    Si vous êtes d'accord : transmettez .... sinon ... continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!
    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
    pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.
    Vive la FRANCE ......... ! "
    cristaline
    cristaline

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 26853
    Date d'inscription : 18/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par cristaline Jeu 23 Oct 2014 - 15:32

    Je viens d'acheter, enfin, le "Suicide français'", et le peu que j'ai entrevu me donne envie de le lire très vite...

    En ce moment, je lis un bouquin qui n'a rien à voir, en principe : "On a roulé sur la terre", d'Alexandre Poussin et Sylvain Tesson ; leur périple en vélo remonte à 1994, et hier, quelle ne fut pas ma surprise en lisant ceci, de la part de leur hôte indien du jour, Rabindranath : "ce qui me fait le plus peur, c'est le renouveau de l'islam, qui gagne énormément d'âmes auprès des intouchables", puis, un peu plus loin, commentaire des écrivains voyageurs, étonnés d'avoir rencontré une Inde si islamisée, avec "femmes voilées, minarets et barbus, cette Inde-là nous a ramenés en Afrique du Nord : l'islam y avance comme 
    le désert"....

    En 1994 !!! 

    L'hôte indien conclut : " vous savez, il y a un dicton ici qui dit que l'Inde est un éléphant docile qui marche lentement mais que rien ne peut arrêter. Si par malheur le cornac lui demande de changer ses habitudes ou d'aller trop vite, il peut se fâcher, le désarçonner avec sa trompe et le piétiner" 


    Dernière édition par cristonne le Jeu 23 Oct 2014 - 17:28, édité 1 fois
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Jeu 23 Oct 2014 - 15:51

    Ara a écrit:   DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR ... suite à sa condamnation.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 ?ui=2&ik=e983a1c0a9&view=fimg&th=1493c286882f596b&attid=0

    "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
    Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola.
    Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
    Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?
    Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai mais à vous de juger !



    ALLEMAGNE
    - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
    Nous ne pouvons pas nous taire dit : Angela Merkel, Chancelière allemande.


    NORVÈGE
    - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux »,
    en majorité musulmans et africains noirs
     «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
    Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police..).
    *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    SUISSE
    - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    ESPAGNE
    - 89% des détenus sont musulmans.

    ITALIE
    - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.
    65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.
    Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étranger condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).


    FRANCE
    - 88% des détenus est de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.

    La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel .... !!!

    Si vous êtes d'accord : transmettez .... sinon ... continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!
    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
    pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.
    Vive la FRANCE ......... ! "

    Très intéressant Ara. Mais inévitablement, et c'est normal, on va lui demander ses sources.
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Jeu 23 Oct 2014 - 16:06

    cristonne a écrit:Je viens d'acheter, enfin, le "Suicide français'", et le peu que j'ai entrevu me donne envie de le lire très vite...

    En ce moment, je lis un bouquin qui n'a rien à voir, en principe : "On a roulé sur la terre", d'Alexandre Poussin et Sylvain Tesson ; leur périple en vélo remonte à 1994, et hier, quelle ne fut pas ma surprise en lisant ceci, de la part de leur hôte indien du jour, Rabindranath : "ce qui me fait le plus peur, c'est le renouveau de l'islam, qui gagne énormément d'êmesauprès des intouchables", puis, un peu plus loin, commentaire des écrivains voyageurs, étonnés d'avoir rencontré une Inde si islamisée, avec "femmes voilées, minarets et barbus, cette Inde-là nous a ramenés en Afrique du Nord : l'islam y avance comme 
    le désert"....

    En 1994 !!! 

    L'hôte indien conclut : " vous savez, il y a un dicton ici qui dit que l'Inde est un éléphant docile qui marche lentement mais que rien ne peut arrêter. Si par malheur le cornac lui demande de changer ses habitudes ou d'aller trop vite, il peut se fâcher, le désarçonner avec sa trompe et le piétiner" 

    Si on pouvait appliquer ce dicton ici, ce ne serait pas dommage.
    Ils sont sur du velours pour les intouchables, recruter pour eux est facile. Cela devrait inciter les indiens à supprimer ces castes, bien qu'elles soient interdites en principe.
    Mais cela augure des massacres, comme ce fut le cas lors de la sécession du Pakistan.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Flavius Jeu 23 Oct 2014 - 18:01

    LV426 a écrit:

    J'attends de voir une manifestation, quelle qu'elle soit, qui soit spontanée.
    Une manif, ça s'organise, ça se prépare, on en discute la pertinence, les mots d'ordre.....
    Alors, à moins que les gens se mettent à descendre tous ensemble dans la rue sans se consulter.....
    Les mouvements de foules les plus spontanés sont ceux qui relèvent de l'abjection : lynchages, pogroms, meurtres collectifs...

    Je ne connais que Robinson Crusoë qui soit spontané, qui ne soit pas emmêlé dans un réseau complexe de rapport sociaux assignant des rôles à chacun et influençant leurs actes. 

    Quant à la sincérité....
    "Mettez-vous à genoux, priez et implorez, faites semblant de croire et bientôt vous croirez" Smile (Pascal vu par Brassens).

    Je ne crois pas aux manifestations spontanées. Ça me rappelle bien des choses...Rappelons nous les autonomes...
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Flavius Jeu 23 Oct 2014 - 18:16

    Ara a écrit:   DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR ... suite à sa condamnation.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 ?ui=2&ik=e983a1c0a9&view=fimg&th=1493c286882f596b&attid=0

    "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
    Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola.
    Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
    Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?
    Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai mais à vous de juger !



    ALLEMAGNE
    - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
    Nous ne pouvons pas nous taire dit : Angela Merkel, Chancelière allemande.


    NORVÈGE
    - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux »,
    en majorité musulmans et africains noirs
     «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
    Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police..).
    *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    SUISSE
    - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    ESPAGNE
    - 89% des détenus sont musulmans.

    ITALIE
    - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.
    65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.
    Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étranger condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).


    FRANCE
    - 88% des détenus est de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.

    La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel .... !!!

    Si vous êtes d'accord : transmettez .... sinon ... continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!
    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
    pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.
    Vive la FRANCE ......... ! "

    Des limites à la liberté d'expression ? Et qui a été élu suprême pour définir ces limites ? Qui doit juger quand ces dernières sont dépassées ? Je connais des lois sur le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie. Je n'es connais pas une qui juge les dépassements de limites. On est dans le grotesque et dans le prêt-à-penser.
    Que l'on ne compte pas sur moi pour clouer au pilori la vérité qui dénonce des constats établis par l'évidence, sous prétexte qu'elle ne correspond à ce qu'en attendent certains. C'est pratiquement le renouveau de l'obscurantisme, au nom duquel Galilée accepte d'abjurer.

    Nous avons nous aussi nos intouchables. Ils se dénomment juges. Ils ont toujours raison, ne se trompent jamais et alors que l'on peut tout dire contre les présidents de la république, voire l'Être Suprême, on ne peut sans risque d'être appréhendé, critiquer leur jugement qui s'impose à tous. Ils ont même le droit d'afficher leurs têtes de turc sur leur mur afin que l'on se souvienne de leur jugement porté à priori. En un mot, ils jugent même en politique, en morale et accessoirement en droit, faisant fi de notre système démocratique. Leur syndicat s'impose comme manière dont on doit penser.
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Flavius Jeu 23 Oct 2014 - 18:16

    Ara a écrit:   DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR ... suite à sa condamnation.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 ?ui=2&ik=e983a1c0a9&view=fimg&th=1493c286882f596b&attid=0

    "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
    Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola.
    Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
    Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?
    Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai mais à vous de juger !



    ALLEMAGNE
    - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.
    Nous ne pouvons pas nous taire dit : Angela Merkel, Chancelière allemande.


    NORVÈGE
    - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux »,
    en majorité musulmans et africains noirs
     «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège".
    Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police..).
    *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    SUISSE
    - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    ESPAGNE
    - 89% des détenus sont musulmans.

    ITALIE
    - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.
    65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.
    Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étranger condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).


    FRANCE
    - 88% des détenus est de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.

    La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel .... !!!

    Si vous êtes d'accord : transmettez .... sinon ... continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!
    Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
    pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.
    Vive la FRANCE ......... ! "

    Des limites à la liberté d'expression ? Et qui a été élu Elu Suprême pour définir ces limites ? Qui doit juger quand ces dernières sont dépassées ? Je connais des lois sur le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie. Je ne connais pas une qui juge les dépassements de limites. On est dans le grotesque et dans le prêt-à-penser.
    Que l'on ne compte pas sur moi pour clouer au pilori la vérité qui dénonce des constats établis par l'évidence, sous prétexte qu'elle ne correspond à ce qu'en attendent certains. C'est pratiquement le renouveau de l'obscurantisme, au nom duquel Galilée accepte d'abjurer.

    Nous avons nous aussi nos intouchables. Ils se dénomment  juges. Ils ont toujours raison, ne se trompent jamais et alors que l'on peut tout dire contre les présidents de la république, voire l'Être Suprême, on ne peut sans risque d'être appréhendé, critiquer leur jugement qui s'impose à tous. Ils ont même le droit d'afficher leurs têtes de turc sur leur mur afin que l'on se souvienne de leur jugement porté à priori. En un mot, ils jugent même en politique, en  morale et accessoirement en droit, faisant fi de notre système démocratique. Leur syndicat s'impose comme manière dont on doit penser.


    Dernière édition par Flavius le Jeu 23 Oct 2014 - 19:44, édité 1 fois
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Jeu 23 Oct 2014 - 18:49

    Flavius a écrit:

    Des limites à la liberté d'expression ? Et qui a été élu suprême pour définir ces limites ? Qui doit juger quand ces dernières sont dépassées ? Je connais des lois sur le racisme, l'antisémitisme, l'homophobie. Je n'es connais pas une qui juge les dépassements de limites. On est dans le grotesque et dans le prêt-à-penser.
    Que l'on ne compte pas sur moi pour clouer au pilori la vérité qui dénonce des constats établis par l'évidence, sous prétexte qu'elle ne correspond à ce qu'en attendent certains. C'est pratiquement le renouveau de l'obscurantisme, au nom duquel Galilée accepte d'abjurer.

    Nous avons nous aussi nos intouchables. Ils se dénomment  juges. Ils ont toujours raison, ne se trompent jamais et alors que l'on peut tout dire contre les présidents de la république, voire l'Être Suprême, on ne peut sans risque d'être appréhendé, critiquer leur jugement qui s'impose à tous. Ils ont même le droit d'afficher leurs têtes de turc sur leur mur afin que l'on se souvienne de leur jugement porté à priori. En un mot, ils jugent même en politique, en  morale et accessoirement en droit, faisant fi de notre système démocratique. Leur syndicat s'impose comme manière dont on doit penser.

    Beau plaidoyer. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 3966895391  ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 3966895391 Avec un tel avocat, Zemmour ne craint rien face aux maçons-des-cons !
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Jeu 23 Oct 2014 - 19:13

    Flavius,

    Tout d'abord merci car je viens de prendre le temps nécessaire à clore la dernière page du livre d'A.Michel.
    Je le relierai car j'étais bien trop avide.Embarassed

    Son livre est on ne peut que difficilement être plus étayé, je le salue pour ce travail et sans revoir mes avis
    quand aux personnes il est quand même utile de savoir revoir les opinions de la doxa.
    C'est un sujet qui pour ma part reste incertain enfin si l'on veut car je ne suis pas dans le reniement mais
    les nuances qu'il apporte ne sont pas à ignorer ce qui m'a semblé dans l'état qu'en a fait EZ bien plus succinct
    et par là même bien plus sujet à polémique.

    Merci encore, cela m'a permis de discerner un peu plus les tenants. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 3966895391

    Vieux Singe,

    Je n'oublie pas vos suggestions et ils sont en liste d'attente et les places se libèrent rire
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Flavius Jeu 23 Oct 2014 - 19:41

    Ymar a écrit:Flavius,

    Tout d'abord merci car je viens de prendre le temps nécessaire à clore la dernière page du livre d'A.Michel.
    Je le relierai car j'étais bien trop avide.Embarassed

    Son livre est on ne peut que difficilement être plus étayé, je le salue pour ce travail et sans revoir mes avis
    quand aux personnes il est quand même utile de savoir revoir les opinions de la doxa.
    C'est un sujet qui pour ma part reste incertain enfin si l'on veut car je ne suis pas dans le reniement mais
    les nuances qu'il apporte ne sont pas à ignorer ce qui m'a semblé dans l'état qu'en a fait EZ bien plus succinct
    et par là même bien plus sujet à polémique.

    Merci encore, cela m'a permis de discerner un peu plus les tenants. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 3966895391

    Vieux Singe,

    Je n'oublie pas vos suggestions et ils sont en liste d'attente et les places se libèrent rire

    Ymar,

    Flavius vous en prie. rire rire
    C'est justement pour toutes ces nuances que vous relevez, que je ne me suis pas positionné sur le fond. Je ne suis ni chercheur, ni historien. Juste féru d'histoire. Mais je trouvais scabreux que l'on interprète à mal des propos faisant références au livre de Alain Michel.
    Alors Paxton ou Zemmour et Alain Michel, très franchement, je n'en sais rien. Que ce dilemme se soit posé au gouvernement de Vichy, c'est évident. Doit-on pour autant dédouaner ce même gouvernement pour sa politique anti républicaine et discriminatoire, certainement pas !
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 17373
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Jeu 23 Oct 2014 - 22:18

    Flavius a écrit:

    Ymar,

    Flavius vous en prie.  rire  rire
    C'est justement pour toutes ces nuances que vous relevez, que je ne me suis pas positionné sur le fond. Je ne suis ni chercheur, ni historien. Juste féru d'histoire. Mais je trouvais scabreux que l'on interprète à mal des propos faisant références au livre de Alain Michel.
    Alors Paxton ou Zemmour et Alain Michel, très franchement, je n'en sais rien. Que ce dilemme se soit posé au gouvernement de Vichy, c'est évident. Doit-on pour autant dédouaner ce même gouvernement pour sa politique anti républicaine et discriminatoire, certainement pas !

    Flavius,

    Certainement pas, ce que j'ai particulièrement apprécié chez AM est justement cette idée non péremptoire
    et justement explicitée, il n'excuse rien, il relate et n'oblige en rien quand aux avis, pour ce qu'il en est je
    le ressent sans obligation et tout simplement objectif.
    Il faut aussi faire la différence entre un livre consacré à ce sujet et un chapitre relatif le traitant sur lequel
    je vais vous demander un délai d'interprétation ne l'ayant pas encore lu.
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Ven 24 Oct 2014 - 17:38

    Moiself a écrit:

    Beau plaidoyer. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 3966895391  ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 3966895391 Avec un tel avocat, Zemmour ne craint rien face aux maçons-des-cons !

    Si ces maçons étaient plus francs, ils seraient moins cons ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 511002812
    Étant toutefois rappelé que les cons peuvent s'immiscer partout:bye-3:

    Pour ma part,je rappellerais juste à Guaino que plus un propos critique est de forme courtoise, plus grande est sa portée .
    Reste que l'affichage mural du syndicat des juges est d'un infantilisme à pleurer. Partant de là, difficile de garder dignité sous une robe noire, même avec un caleçon propre. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 511002812
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Ven 24 Oct 2014 - 18:16

    Vieux singe a écrit:

    Si ces maçons étaient plus francs, ils seraient moins cons ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 511002812
    Étant toutefois rappelé que les cons peuvent s'immiscer partout:bye-3:

    Pour ma part,je rappellerais juste à Guaino que plus un propos critique est de forme courtoise, plus grande est sa portée .
    Reste que l'affichage mural du syndicat des juges est d'un infantilisme à pleurer. Partant de là, difficile de garder dignité sous une robe noire, même avec un caleçon propre. ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 511002812

    rire Hélas on peut penser que le con se reproduit par génération spontanée. Et selon Patrick Timsit "Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."

    Cela dit, cela fait froid dans le dos de penser que des gens chargés de rendre la Justice se livrent à ce jeu débile. La balance est trafiquée à la base. Selon que tu seras de gauche ou de droite... tu auras la tête tranchée ..ou pas.

    Et là la lingerie intime n'est pas dans le style dentelle, ils doivent avoir le slip en bure. Zinzin
    Flavius
    Flavius
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 35159
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Localisation : Hérault

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Flavius Ven 24 Oct 2014 - 20:45

    Moiself a écrit:

    rire Hélas on peut penser que le con se reproduit par génération spontanée. Et selon Patrick Timsit  "Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."

    Cela dit, cela fait froid dans le dos de penser que des gens chargés de rendre la Justice se livrent à ce jeu débile. La balance est trafiquée à la base. Selon que tu seras de gauche ou de droite... tu auras la tête tranchée ..ou pas.

    Et là la lingerie intime n'est pas dans le style dentelle, ils doivent avoir le slip en bure. Zinzin

    Je pense que c'est de Coluche. Mais à vérifier
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Ven 24 Oct 2014 - 21:35

    Flavius a écrit:

    Je pense que c'est de Coluche. Mais à vérifier

    J'étais persuadé aussi que c'était Coluche, mais après vérification j'ai vu Timsit en être l'auteur. Mais cela devrait être confirmé. Ce que je vais faire.
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Sam 25 Oct 2014 - 9:50

    Moiself a écrit:

    J'étais persuadé aussi que c'était Coluche, mais après vérification j'ai vu Timsit en être l'auteur. Mais cela devrait être confirmé. Ce que je vais faire.

    Puisque qu'on arrive sur un sujet central, je dois compléter nos analyses autopsiantes par le constat (étant admis que tout constat est une vision personnalisée aussi proche de la vérité que n'importe quelle autre); constat qu'être con est aussi affaire de circonstance pour chacun d'entre nous, même si certains privilégiés profitent plus longtemps de cette "qualité" qui peut même avoir des sources génétiques. (cf le génome de l'homme politique ?)

    Plus ambiguë encore est la situation où c'est le con affiché qui ressort comme moins con que le colleur d'affiche, thème repris lors d'un diner où le menu révéla une grande complexité de nos cuisines
    Comme quoi la vérité n'est qu'une quête où chacun met (ou pas) une obole à la mesure de ses moyens, forcément limités à l'horizon de ses chimères.
    Cependant ce sujet sur les sujets doit faire l'objet d'une réflexion permanente pour suivre l'évolution de ces typologies dans les différentes sociétés humaines dès lors qu'elles se mélangent toutes depuis que le progrès technique les a rassemblées pour masquer la part transcendantale de connerie qui est à l'origine du monde et que les humanoïdes n'ont fait que révéler, ce que certains appellent la vérité révélée Zinzin
    Et puisque certains ou certaines fantasment sur les prénoms, je signale aussi que mon premier prénom est jean-marie, ce qui autorisera également à des références variées.
    C'est tout pour aujourd'hui:bye-3:
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Sam 25 Oct 2014 - 9:53

    Moiself a écrit:

    rire Hélas on peut penser que le con se reproduit par génération spontanée. Et selon Patrick Timsit  "Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."

    Cela dit, cela fait froid dans le dos de penser que des gens chargés de rendre la Justice se livrent à ce jeu débile. La balance est trafiquée à la base. Selon que tu seras de gauche ou de droite... tu auras la tête tranchée ..ou pas.

    Et là la lingerie intime n'est pas dans le style dentelle, ils doivent avoir le slip en bure. Zinzin

    Je ne suis pas sure que bure vient de burettes ??
    beced
    beced

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 49330
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par beced Sam 25 Oct 2014 - 18:35

    Vieux singe a écrit:

    Je ne suis pas sure que bure vient de burettes ??


    Par contre ce qui est certain est que l'on ne peut pas avoir l'argent des bures et aussi des burettes! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 2541696796

    =
    = Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 20:17

    Vieux singe a écrit:

    Puisque qu'on arrive sur un sujet central, je dois compléter nos analyses autopsiantes par le constat (étant admis que tout constat est une vision personnalisée aussi proche de la vérité que n'importe quelle autre); constat qu'être con est aussi affaire de circonstance pour chacun d'entre nous, même si certains privilégiés profitent plus longtemps de cette "qualité" qui peut  même avoir des sources génétiques. (cf le génome de l'homme politique ?)

    Plus ambiguë  encore est la situation où c'est le con affiché qui ressort comme  moins con que le colleur d'affiche, thème repris lors d'un diner où le menu révéla une grande complexité de nos cuisines
    Comme quoi la vérité n'est qu'une quête où chacun met (ou pas) une obole à la mesure de ses moyens, forcément limités à l'horizon de ses chimères.
    Cependant ce sujet sur les sujets doit faire l'objet d'une réflexion permanente pour suivre l'évolution de ces typologies dans les différentes sociétés humaines dès lors qu'elles se mélangent toutes depuis que le progrès technique les a rassemblées pour masquer la part transcendantale de connerie qui est à l'origine du monde et que les humanoïdes n'ont fait que révéler, ce que certains appellent la vérité révélée Zinzin
    Et puisque certains ou certaines fantasment sur les prénoms, je signale aussi que mon premier prénom est jean-marie, ce qui autorisera également à des références variées.
    C'est tout pour aujourd'hui:bye-3:

    Salut Vieux Singe,

    C'est les cons, le sujet transitoire ?
    Alors, juste histoire de dire que j'aurai participé au moins une fois.
    Y'a pas de cons. Ça n'existe pas...façon de parler, bien sûr.

    Je n'aime pas les aphorismes sur les cons.

    Ni quoi que ce soit avec le mot con dedans. C'est pour ça que je le mets plein de fois ici vu que je n'aurai plus l'occasion après.
    Y'a rien de plus facile et de plus démago que ça.
    Personne ne se reconnaît jamais dans le portrait du con. Par contre, il reconnait toujours autrui.
    Du coup, quand on parle des cons, on est gagnant à tous les coups. On ne risque de blesser personne. Au contraire, on fait plaisir. rire

    Les seuls sentences auxquelles j'accepte de souscrire sur le sujet sont
    - on est toujours le con de quelqu'un
    - ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons (Brassens)
    ....parce que....précisément, ce sont les seules qui montrent la subjectivité de la chose.

    Je suis un con solidaire de tous ceux qui se font traiter de cons, en mots ou en pensées. en forme
    Je dis ça pour que les "conologues" soient perdants au moins une fois.


    OK. Maintenant que j'ai dit ça, c'est vrai qu'il m'est arrivé d'en identifier une poignée dans mon existence. Je sais, c'est contradictoire mais c'est pas de ma faute : y'en a qui ne font vraiment aucun effort.
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Sam 25 Oct 2014 - 21:40

    Vieux singe a écrit:

    Je ne suis pas sure que bure vient de burettes ??

    A une lettre près, on parlait de burnes, donc ce n'est pas très hors sujet. Et burnettes auraient aussi de la contenance... Zinzin
    Moiself
    Moiself

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Default6


    Messages : 22569
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 105

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Moiself Sam 25 Oct 2014 - 22:42

    Vieux singe a écrit:

    Puisque qu'on arrive sur un sujet central, je dois compléter nos analyses autopsiantes par le constat (étant admis que tout constat est une vision personnalisée aussi proche de la vérité que n'importe quelle autre); constat qu'être con est aussi affaire de circonstance pour chacun d'entre nous, même si certains privilégiés profitent plus longtemps de cette "qualité" qui peut  même avoir des sources génétiques. (cf le génome de l'homme politique ?)

    Plus ambiguë  encore est la situation où c'est le con affiché qui ressort comme  moins con que le colleur d'affiche, thème repris lors d'un diner où le menu révéla une grande complexité de nos cuisines
    Comme quoi la vérité n'est qu'une quête où chacun met (ou pas) une obole à la mesure de ses moyens, forcément limités à l'horizon de ses chimères.
    Cependant ce sujet sur les sujets doit faire l'objet d'une réflexion permanente pour suivre l'évolution de ces typologies dans les différentes sociétés humaines dès lors qu'elles se mélangent toutes depuis que le progrès technique les a rassemblées pour masquer la part transcendantale de connerie qui est à l'origine du monde et que les humanoïdes n'ont fait que révéler, ce que certains appellent la vérité révélée Zinzin
    Et puisque certains ou certaines fantasment sur les prénoms, je signale aussi que mon premier prénom est jean-marie, ce qui autorisera également à des références variées.
    C'est tout pour aujourd'hui:bye-3:

    C'est intéressant de relire l'histoire à l'aune des cons. On pourrait la réécrire en marquant les grandes conneries de l'histoire, au lieu des victoires. Qui ont été finalement plus déterminantes que des "marignan". Et qui ont façonné le monde
    A commencer par la bible, quelle connerie ont-ils eu ces deux-là de se faire virer de l'Eden, alors qu'ils avaient tout sous la main, et ils ont du se mettre à bosser.
    Napoléon lui-même a été victime de deux conneries historiques, la campagne de Russie à la Berezina et à Waterloo où Grouchy lui a fait faux bond, à l'insu de son plein gré.
    Hitler aussi s'est pris une gamelle historique à Stalingrad avec des troupes mal équipées. Et que dire de Staline qui ironisait sur les divisions du Vatican. Et le Général lui-même avec le réferendum sur la participation.

    Mais mon con préféré c'est encore moi-même. Quand je me donne un coup de marteau sur les doigts, où quand récemment, je me casse la margoulette en voulant ramasser quelque chose sous mon lit, je m'écrie "Quel con... mais quel con...!" Il y a là de la jouissance un peu maso de s'autoconner. Donc il me sera beaucoup pardonné d'avoir tant traité de cons autant de cons.

    Contenu sponsorisé


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 7 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 12:10