Des lettres et des news

Des lettres et des news

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des lettres et des news

Forum sur l'actualité et la culture

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+3
Flavius
Vieux singe
Moiself
7 participants

    ZEMMOUR et le Suicide Français...

    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 22:37

    Moi je me demande toujours à quoi ressemble madame Zemmour!!! Est-elle une femme soumise, puisque au vu de la théorie de son mari c'est ainsi que doit être une femme ou bien est-elle au contraire une maitresse femme qui ne le laisse pas en placer une à la maison , d'où cette position du monsieur.
    Parfois, quand je l'entends radoter sur la féminisation, je ne peux m'empêcher d'imaginer dans sa vie une grande femme costaude et autoritaire à laquelle il répond chaque fois: "oui bobonne, c'est toi qui a raison!"
    J'avoue que je serais curieuse de savoir comment elle est madame Z !!! Very Happy
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Dim 5 Oct 2014 - 22:59

    LV426 a écrit:

    Moi qui comptais sur toi pour me le dire.....j'te jure, comme planche pourrie..... ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 470878652
    C'est pas grave, je vais prendre la réponse d'Azhalée. En plus, j'ai des prix chez elle.

    J'ai une autre question mais, si ça se trouve, tu n'auras pas la réponse non plus.
    En quoi est-il important d'être un grand pays ?

    Je demande ça parce que j'ai envie d'aller au Danemark qui, d'après une enquête rapportée par beced sur un autre topic, serait le pays où l'on vit le plus heureux. Mais je n'ai pas l'impression qu'il figure parmi les grands pays.
    Après mures réflexions, vraiment très mures, je n'ai trouvé aucune réponde à tes deux questions.
    Pour la deuxième, je te proposes de "sentir" la référence à la question qui m'a longtemps, longtemps, préoccupé: Qu'es- ce qu'une belle femme?
    D'ailleurs, comment tu as choisi ces jeunes personnes qui accompagnent chacun de tes messages, l'avatar (si j'ose dire) et les trois autres à la fin qui semblent narguer toutes les âmes sensibles du forum et qui tourmentent surement Jacquot en quête de conquêtes.
    Pour le Danemark, je n'ai fait que passer mais en Finlande, même avec Sibelius
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Dim 5 Oct 2014 - 23:59

    sabbatha a écrit:Moi je me demande toujours à quoi ressemble madame Zemmour!!! Est-elle une femme soumise, puisque au vu de la théorie de son mari c'est ainsi que doit être une femme ou bien est-elle au contraire une maitresse femme qui ne le laisse pas en placer une à la maison , d'où cette position du monsieur.
    Parfois, quand je l'entends radoter sur la féminisation, je ne peux m'empêcher d'imaginer dans sa vie une grande femme costaude et autoritaire à laquelle il répond chaque fois: "oui bobonne, c'est toi qui a raison!"
    J'avoue que je serais curieuse de savoir comment elle est madame Z !!! Very Happy

    Serait-ce elle, Madame Zemmour ?
    Je crois savoir qu'elle s'appelle Mylène Chichportich, mais je n'en suis pas certaine et je gage qu'elle est intelligente et douce.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 532664-eric-zemmour-a-la-generale-du-637x0-3

    Je viens de lire ce fil et comme vous avez déjà tout dit sur la prestation d'hier de Zemmour et de la meute, je n'ai plus grand chose à ajouter, sinon que ce simulacre d'interview m'a fait penser au principe du "dîner de cons", à la différence qu'ici, les cons étaient tous les autres.
    Bravo à Zemmour, qui ne m'as jamais, jamais déçue, au point que j'en arrive jusqu'à comprendre sa "misogynie", lorsqu'on voit comment se sont comportées les femmes présentes à cette émission.


    Dernière édition par Ara le Lun 6 Oct 2014 - 0:15, édité 1 fois
    Ymar
    Ymar

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 17546
    Date d'inscription : 18/12/2013
    Age : 71
    Localisation : A l'Ouest

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ymar Lun 6 Oct 2014 - 0:14

    Bien, je n'ai pas vu mais vos divers et intéressants commentaires ne me font rien regretter et cela va m'éviter
    une perte de temps à visionner en replay.
    Je n'apprécie ni EZ ni AC quoique le premier quand il parle histoire est parfois juste mais ses avis sur le sexe
    dit faible sont rédhibitoires.
    Pauvre Léa qui s'est fourvoyé d'après ce que j'ai lu.

    Mais bon, après tant de lynchages à l'actif d'EZ, c'était son tour peut être, justifié ou pas...
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 0:23

    Vieux singe a écrit:
    Après mures réflexions, vraiment très mures, je n'ai trouvé aucune réponde à tes deux questions.
    Pour la deuxième, je te proposes de "sentir" la référence à la question qui m'a longtemps, longtemps, préoccupé: Qu'es- ce qu'une belle femme?
    D'ailleurs, comment tu as choisi ces jeunes personnes qui accompagnent chacun de tes messages, l'avatar (si j'ose dire) et les trois autres à la fin qui semblent narguer toutes les âmes sensibles  du forum et qui tourmentent surement Jacquot en quête de conquêtes.
    Pour le Danemark, je n'ai fait que passer mais en Finlande, même avec Sibelius

    Je ne les ai pas choisies, elle se sont imposées à moi.
    Et elles sont "grandes", elles aussi, les 3 du bas.
    Une grande actrice, une grande chanteuse, une grande héroïne de science-fiction. 
    Belles aussi, c'est vrai, mais des belles, y'en a plein partout et être belle ne suffit pas pour entrer dans mon Panthéon (mot inapproprié, je sais).

    Celle de l'avatar est un personnage aussi mais c'est une nouvelle arrivante. Elle n'est encore que contractuelle, pas encore titulaire. Les 3 du bas forment quand même un cercle assez fermé et bénéficient du privilège de l'ancienneté. Mais elle a ses propres qualités (fantasque, foutraque, maladroite ou carrément pataude, perturbée, fragile), elle a tout pour gagner mon cœur.

    Pour le Danemark, c'était le dernier classement. Ça doit changer tous les ans. 

    Pardon à tous pour ces digressions. Place à Zemmour. Monsieur Je-Réagis-A alias Tu-connais-ma-thèse?
    Ma contribution s'arrêtera là. Je ne pas assez de bien à en dire pour y prendre plaisir comme j'en ai à exalter les dames sus-mentionnées.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 12:47

    Moiself a écrit:

    Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur le droit des femmes. Mais du côté musulman, ce n'est pas gagné, il y aurait comme 15 siècles de retard. Parler de droit avec les musulmans me semble illusoire.
    Wafa Sultan et Taslima Nasreen sont bien seules. Et au péril de leur vie en plus. C'est dire...

    ps: Je me souviens d'un article brillant qui expliquait pourquoi les pays islamiques n'évoluaient pas, le concept était que c'était dû au manque de droits qu'avaient les femmes. Je vais essayer de le retrouver.
    J'ai entendu ça aussi et semble logique. Le droit des femmes, c'est le baromètre de l'évolution d'une société.
    C'est justement par ce qu'il semble illusoire de parler du droit des femmes musulmanes qu'il faut le faire dans les pays occidentaux. Ça n'est pas à eux de définir le droit mais à nous de leur imposer.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 12:50

    sabbatha a écrit:Moi je me demande toujours à quoi ressemble madame Zemmour!!! Est-elle une femme soumise, puisque au vu de la théorie de son mari c'est ainsi que doit être une femme ou bien est-elle au contraire une maitresse femme qui ne le laisse pas en placer une à la maison , d'où cette position du monsieur.
    Parfois, quand je l'entends radoter sur la féminisation, je ne peux m'empêcher d'imaginer dans sa vie une grande femme costaude et autoritaire à laquelle il répond chaque fois: "oui bobonne, c'est toi qui a raison!"
    J'avoue que je serais curieuse de savoir comment elle est madame Z !!! Very Happy
    La femme de Zemmour est bien la personne citée par Ara. 
    Zemmour a dit une fois, quand il était chroniquer, qu'elle était administratrice judiciaire.
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Lun 6 Oct 2014 - 13:19

    Azhalee a écrit:
    J'ai entendu ça aussi et semble logique. Le droit des femmes, c'est le baromètre de l'évolution d'une société.
    C'est justement par ce qu'il semble illusoire de parler du droit des femmes musulmanes qu'il faut le faire dans les pays occidentaux. Ça n'est pas à eux de définir le droit mais à nous de leur imposer.

    Ce que l'on peut dire est que les femmes musulmanes vivant en Occident ne tendent pas à devenir les égales de l'homme, puisqu'elles se soumettent de plus en plus (certaines en tirent fierté) aux lois coraniques.
    Les trop rares qui se manifestent publiquement contre la secte et qui pourraient en entraîner des plus intelligentes dans leur sillon,n'arrivent pas à convaincre la plupart, qui restent coites , alors que l'opportunité leur est donnée d'aider à la libération de leurs sœurs vivant en pays islamiques.
    L'esclavage qui est redevenu à la mode en Irak, Syrie ...et partout où règne l'hisse lame, est  non seulement admis par ces écervelées , mais tacitement accepté par nos féministes occidentales du dimanche .
    Quelque part, le machisme de Zemmour a des raisons de se maintenir, quand on assiste à cette régression sans que pas grand monde ne s'en émeuve.

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 10712960_10204746423644725_3747903397908158733_n

    Non, décidément, la femme ne sera pas l'avenir de l'homme...à moins d'un miracle !

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 10363497_10204746477046060_8390705271149385523_n
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 14:26

    Je trouve que madame Z ressemble physiquement à monsieur Z. On dirait un frère et une soeur! Mêmes yeux tombants, même sourire....Même duffle coat. En fait monsieur Z ne doit aimer que les femmes qui lui font miroir!! Ça le rassure!!! Oui, parce que je suis persuadée que monsieur Z a peur des femmes. Je suis aussi persuadée que c'est un hypersensible et qu'il a une grande part de féminité en lui. Je ne sais pas le prouver mais je le ressens fortement quand je le vois réagir. Je pense que ça le ferait bondir si je lui sortais mon discours.

    Ara je ne voudrais pas faire mon "aguafiestas", ma trouble-fête quoi, mais même si certaines femmes ont marqué le XXème siècle dans l'évolution de la condition féminine, il faut bien admettre que les hommes les ont autorisées à le faire et ont accepté de voter les lois. Pour ma part je ne me fais guère d'illusions: les avancées sont loin d'être définitivement acquises!!
    Et ce n'est certes pas la montée de ta religion préférée ( LOL) qui va arranger les choses.
    Je sens que je viens de perdre ton amitié!!! rire
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:21

    On a les soutiens qu' on mérite pour défendre la famille 'fronçaise'.



    h ! Mais y'avait du beau monde ! *_*


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 10171666_10204364683855592_8279344486378259339_n
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:25

    Bah, je préfère ça plutôt qu' entendre certaines contre-vérités éructées par les antis- tout. 
    La jeune comédienne québecquoise, Anne Dorval, est à l' affiche dans Mommy - Elle est outrée d' entendre Zemmour la traiter de 'comédienne' et donc de partir à la dérive sur les valeurs morales. 
    ___________ _________   ______  ___




    Je re-re-share pour les indécis-e-s, n'oubliez pas que c'est un acte politique avant d'être une manif pour se bécoter



    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 10665226_856084667746299_5669849492090467803_n


    J’aime

    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Lun 6 Oct 2014 - 15:31

    sabbatha a écrit:Je trouve que madame Z ressemble physiquement à monsieur Z. On dirait un frère et une soeur! Mêmes yeux tombants, même sourire....Même duffle coat. En fait monsieur Z ne doit aimer que les femmes qui lui font miroir!! Ça le rassure!!! Oui, parce que je suis persuadée que monsieur Z a peur des femmes. Je suis aussi persuadée que c'est un hypersensible et qu'il a une grande part de féminité en lui. Je ne sais pas le prouver mais je le ressens fortement quand je le vois réagir. Je pense que ça le ferait bondir si je lui sortais mon discours.

    Ara je ne voudrais pas faire mon "aguafiestas", ma trouble-fête quoi, mais même si certaines femmes ont marqué le XXème siècle dans l'évolution de la condition féminine, il faut bien admettre que les hommes les ont autorisées à le faire et ont accepté de voter les lois. Pour ma part je ne me fais guère d'illusions: les avancées sont loin d'être définitivement acquises!!
    Et ce n'est certes pas la montée de ta religion préférée ( LOL) qui va arranger les choses.
    Je sens que je viens de perdre ton amitié!!! rire

    Je ne partage pas ton avis sur la supposée peur de Zemmour envers les femmes ni sur sa préférence des femmes qui lui "font miroir", comme tu dis.
    En observant Zemmour lorsqu'il s'adresse aux femmes, je ne vois que respect et délicatesse, ce qui n'empêche en rien qu'il ait un avis machiste sur l'ensemble des femmes, cela va de soi .

    Moi-même, qui me pense féministe( au sens littéral ), je partage des points de vue avec Zemmour sur cette question, car non seulement  les femmes n'ont pas encore gagné ce Graal fabuleux de l'égalité homme-femme, mais elles s'en éloignent chaque jour en certains endroits du monde.

    À mon avis, il y a plusieurs raisons à cela et la secte est l'une d'elles, mais je viserais aussi nos indéniables différences physiologiques, anatomiques et intellectuelles , en général.
    Enfin, comme en toute généralité, il y a l'exception, certaines femmes sont outillées pour être égales de l'homme, mais cela reste des exceptions....et tant mieux, dirais-je .

    Ceci étant, je ne fais aucun jugement de valeur, comme je pense que Zemmour n'en fait pas non plus. Il pense, par exemple, que les hommes sont meilleurs à certains endroits que les femmes, et lycée de Versailles . Comme jamais un homme ne pourra égaler une femme, ne serait-ce que par l'enfantement. Chacun ses forces et ses faiblesses et c'est ainsi que la nature nous a faits.
    Je partage cette vision des choses. L'égalité à tout prix m'emmerde souverainement. C'est comme la justice. On sait bien que cela est impossible, alors, à quoi bon se pourrir la vie !?

    Et enfin, non, tu ne perds pas mon estime parce que tu as une opinion différente de la mienne, comme je pense que je ne perds pas la tienne pour avoir dit ce que je pense. Very Happy


    Dernière édition par Ara le Lun 6 Oct 2014 - 15:39, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:36

    sabbatha a écrit:Moi je me demande toujours à quoi ressemble madame Zemmour!!! Est-elle une femme soumise, puisque au vu de la théorie de son mari c'est ainsi que doit être une femme ou bien est-elle au contraire une maitresse femme qui ne le laisse pas en placer une à la maison , d'où cette position du monsieur.
    Parfois, quand je l'entends radoter sur la féminisation, je ne peux m'empêcher d'imaginer dans sa vie une grande femme costaude et autoritaire à laquelle il répond chaque fois: "oui bobonne, c'est toi qui a raison!"
    J'avoue que je serais curieuse de savoir comment elle est madame Z !!! Very Happy
    HellO Sabbatha, 
    Quelques images de chez les Zemmour - Est-ce un fantasme de Monsieur ou la réalité ? 




    Assez réaliste 


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 10671412_10152765302197431_2867753526531765768_n


    Je n’aime plus


    L'est pas belle, la vie ?
    Ara
    Ara

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 6459
    Date d'inscription : 17/12/2013
    Age : 24

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Ara Lun 6 Oct 2014 - 15:41

    maadim27 a écrit:
    HellO Sabbatha, 
    Quelques images de chez les Zemmour - Est-ce un fantasme de Monsieur ou la réalité ? 




    Assez réaliste 


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 10671412_10152765302197431_2867753526531765768_n


    Je n’aime plus


    L'est pas belle, la vie ?

    Vous n'en savez rien... Sorry


    Dernière édition par Ara le Lun 6 Oct 2014 - 16:03, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:48

    maadim27 a écrit:
    HellO Sabbatha, 
    Quelques images de chez les Zemmour - Est-ce un fantasme de Monsieur ou la réalité ? 




    Assez réaliste 


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 10671412_10152765302197431_2867753526531765768_n


    Je n’aime plus


    L'est pas belle, la vie ?
    Fantasme ?  ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 470878652
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:51

    Salut à tous,

    Bien content de ne plus regarder ONPC ! 
    Mais le "clash" est incontournable - et ce n'est rien de le dire.

    C'est vrai que samedi soir, il fallait avoir le courage de déambuler dans Paris - Et pourtant, c'est tellement plus sain que de rester confiné entre ses 4 murs ! On y sera bien assez tôt - 

    Hier le climat métropolitain s' est empuanti de façon subite et injustifiée - 
    Aussi, je crois que je vais faire un tour place de la République, O, pas pour me jeter sur la première venue et l' embrasser goulument ( j'ai passé l' âge et surtout je fais ma 1° sciatique aujourd'hui.... ) mais
    tout de même , je préfère voir la vie en mouvement plutôt que le spectre de la réaction pétrifiante. 

    Au fait, pour ceuss qui veulent se la jouer 'jeunes', quand j'étais étudiant, le surnom de Danny le rouge était Connard Bandit - Mais comme chacun le sait, tout le monde change avec le temps.

    Allez, à pluche.
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 15:52

    Azhalee a écrit:
    Fantasme ?  ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 470878652


    A vous lire, ce serait plutôt, réalité ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 18:27

    Ara a écrit:

    Je ne partage pas ton avis sur la supposée peur de Zemmour envers les femmes ni sur sa préférence des femmes qui lui "font miroir", comme tu dis.
    En observant Zemmour lorsqu'il s'adresse aux femmes, je ne vois que respect et délicatesse, ce qui n'empêche en rien qu'il ait un avis machiste sur l'ensemble des femmes, cela va de soi .

    Moi-même, qui me pense féministe( au sens littéral ), je partage des points de vue avec Zemmour sur cette question, car non seulement  les femmes n'ont pas encore gagné ce Graal fabuleux de l'égalité homme-femme, mais elles s'en éloignent chaque jour en certains endroits du monde.

    À mon avis, il y a plusieurs raisons à cela et la secte est l'une d'elles, mais je viserais aussi nos indéniables différences physiologiques, anatomiques et intellectuelles , en général.
    Enfin, comme en toute généralité, il y a l'exception, certaines femmes sont outillées pour être égales de l'homme, mais cela reste des exceptions....et tant mieux, dirais-je .

    Ceci étant, je ne fais aucun jugement de valeur, comme je pense que Zemmour n'en fait pas non plus. Il pense, par exemple, que les hommes sont meilleurs à certains endroits que les femmes, et lycée de Versailles . Comme jamais un homme ne pourra égaler une femme, ne serait-ce que par l'enfantement. Chacun ses forces et ses faiblesses et c'est ainsi que la nature nous a faits.
    Je partage cette vision des choses. L'égalité à tout prix m'emmerde souverainement. C'est comme la justice. On sait bien que cela est impossible, alors, à quoi bon se pourrir la vie !?

    Et enfin, non, tu ne perds pas mon estime parce que tu as une opinion différente de la mienne, comme je pense que je ne perds pas la tienne pour avoir dit ce que je pense. Very Happy


    Ara je parlais de l'égalité juridique et citoyenne, ça va de soi!! Il est évident que physiquement nous sommes différents, pas besoin de prouver quoi que ce soit de ce point de vue. Mais ce qui est négatif c'est ce rapport de force qui est instauré et dont effectivement de par le monde beaucoup de femmes sont culturellement complices. La femme est donc la meilleure ennemie de la femme.

    Dieu s'il existe me préserve d'être un homme!! Pour rien au monde je n'aurais voulu en être un!! Devoir se raser tous les matins, quel ennui!! Ne pas pouvoir contrôler sa mécanique intime, qui quand elle fonctionne s'épuise rapidement, quelle gêne!!! Et plein d'autres choses dont l'idée ne me vient pas au moment où j'écris. La seule chose que je leur envie: n'avoir pas besoin de se cacher quand ils ont une soudaine envie de pipi dans un lieu impossible. Mais je sais que les femmes turques elles aussi pissent debout. Ça doit sentir la rose et le lilas sous leurs jupes en cours de journée!!! J'ai jamais essayé, pourtant c'est peut-être la solution!!!rire rire rire Par contre les hommes difficile de s'en passer. Comme quoi la nature est peut-être assez bien faite?
    avatar
    Invité
    Invité


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 18:30

    Azhalee a écrit:
    Fantasme ?  ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 470878652


    Ces stéréotypes ont le vie dure!!! Je ne sais pas ce qu'il en est chez le jeunes générations. Peut-être est-ce surtout socio-culturel?

    En fait je répondais à Maadim et je me retrouve avec Azhalée!! Finalement ça marche leur théorie du genre!!! ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Zemmour ,vue de femmes?

    Message par Vieux singe Lun 6 Oct 2014 - 19:17

    La condition "relative" de la femme au travers de la grille zémmourienne? Zinzin
    Faut déjà savoir que l'homme se reconnait dans le regard de la femme , et inversement.
    Là est la clé du jeu de l'oie qui contient des cases de lumières , de pièges et de prison.

    Si j'osais, je vous proposerais de remplacer les concepts d'égalité hommes/ femmes, qui relèvent de données "circonstancielles" ou paramètres de circonstances, par une approche sur une confrontation "équilibrée" d'identités également considérées dans leur différence ou diversités (de principe!!)
    Il se trouve que c'est l'année de "l'identité" . ça me paraitrait intéressant de décliner ce concept dans vos dialogues qui me paraissent d'un "conservatisme auto-protecteur" encore plus fragile que les tendances très diversifiées du jour difficilement identifiables.
    C'est juste une idée bâtarde ou du bâtard qui est le symbole de ma condition originelle.
    Je me sauve en courant ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812
    beced
    beced

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 51186
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par beced Lun 6 Oct 2014 - 20:09

    Vieux singe a écrit:La condition "relative" de la femme au travers de la grille zémmourienne? Zinzin
    Faut déjà savoir que l'homme se reconnait dans le regard de la femme , et inversement.
    Là est la clé du jeu de l'oie qui contient des cases de lumières , de pièges et de prison.

    Si j'osais, je vous proposerais de remplacer les concepts d'égalité hommes/ femmes, qui relèvent de données "circonstancielles" ou paramètres de circonstances, par une approche sur une confrontation "équilibrée" d'identités également considérées dans leur différence ou diversités (de principe!!)
    Il se trouve que c'est l'année de "l'identité" .  ça me paraitrait intéressant de décliner ce concept dans vos dialogues qui me paraissent d'un "conservatisme auto-protecteur" encore plus  fragile que les tendances très diversifiées du jour difficilement identifiables.
    C'est juste une idée bâtarde ou du bâtard qui est le symbole de ma condition originelle.
    Je me sauve en courant ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812
    salut
    - Bible/ Genèse : Dieu a créé un être qu'Il a scindé en deux parties homme et femme.

    Plusieurs années après :
    - Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789: « Tous les Hommes (les mecs et les meufs) naissent et demeurent libres et égaux en droits » (copié de Wikipedia).

    Difficile de faire plus simple et plus explicite, non? ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2541696796
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Lun 6 Oct 2014 - 20:58

    beced a écrit:
    salut
    - Bible/ Genèse : Dieu a créé un être qu'Il a scindé en deux parties homme et femme.

    Plusieurs années après :
    - Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789: « Tous les Hommes (les mecs et les meufs) naissent et demeurent libres et égaux en droits » (copié de Wikipedia).

    Difficile de faire plus simple et plus explicite, non? ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2541696796

    Sauf que l'arithmétique comme le droit alimentent surtout les jeux symboliques au gré des joutes humanoïdes ou même animales. Mais effectivement, pourquoi ne pas s'en tenir là si tout le monde s'en contente ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2480971569
    Moi, c'était juste au cas où on ne s'en contente pas ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812
    beced
    beced

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 51186
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par beced Lun 6 Oct 2014 - 22:14

    Vieux singe a écrit:

    Sauf que l'arithmétique comme le droit alimentent surtout les jeux symboliques au gré des joutes humanoïdes ou même animales. Mais effectivement, pourquoi ne pas s'en tenir là si tout le monde s'en contente ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2480971569
    Moi, c'était juste au cas où on ne s'en contente pas ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 511002812

    L'expérience nous apprend que chaque règle à ses exceptions (excepté cette règle),
    mais là tu suggères que c'est l'exception qui pourrait devenir la règle?

    Timide
    Vieux singe
    Vieux singe

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 1819
    Date d'inscription : 19/12/2013
    Age : 90
    Localisation : Paris

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Vieux singe Lun 6 Oct 2014 - 22:17

    beced a écrit:

    L'expérience nous apprend que chaque règle à ses exceptions (excepté cette règle),
    mais là tu suggères que c'est l'exception qui pourrait devenir la règle?

    Timide
    Là, tu as fini par m'enfumer, déjà que je sentais monter la brume …… ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2065525499 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2065525499
    beced
    beced

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Default6


    Messages : 51186
    Date d'inscription : 31/12/2013

    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par beced Lun 6 Oct 2014 - 22:25

    Vieux singe a écrit:
    Là,  tu as fini par m'enfumer, déjà que je sentais monter la brume …… ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2065525499 ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2065525499
    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 2065525499
    J'ai d'abord lu "je sentais monter la brune".....  Vision fugitive d'Anne Bancroft... Sorry
    :

    :

    Contenu sponsorisé


    ZEMMOUR et le Suicide Français... - Page 2 Empty Re: ZEMMOUR et le Suicide Français...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 15:36